Le 20 mars 2013

Au nom du conseil d’administration du Centre L’Envolée,  nous sommes  heureux d’annoncer la nomination de Mélanie Paulhus  à titre de directrice générale de la corporation.

 

En fonction depuis le 4 avril 2004  au sein de L’Envolée, Mme Paulhus  compte plus de dix années d’expérience dans le domaine de la santé. Débutante comme intervenante en 2004, directrice clinique durant 4 ans et finalement comme directrice général adjointe Mme Paulhus possède toutes les qualifications pour relever de nouveaux défis.

 

Titulaire d’une technique en travail social, d’un certificat en toxicomanie, elle complète présentement ses études afin d’obtenir une  Maitrise en travail social. Au cours de sa carrière, elle a apporté une contribution significative à la réalisation de notre mission, et ce, particulièrement sur le plan de la qualité des services thérapeutiques afin d’améliorer la réussite des personnes en traitement.

 

Ses compétences professionnelles et personnelles permettront d’assurer la continuité de nos opérations   ainsi que le développement des nouveaux programmes offerts depuis quelques semaines.
Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions